Rise of Omegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Training] Cameron & Duccio Test leurs techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
EyiszPurple

EyiszPurple


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : Mordor

[Training] Cameron & Duccio Test leurs techniques. Empty
MessageSujet: [Training] Cameron & Duccio Test leurs techniques.   [Training] Cameron & Duccio Test leurs techniques. I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:13

Eyisz: *En cette soirée prometeuse, Cameron voulus s'entrainé, mais une fois arriver a la salle d'entrainement un gros combat s'annonçait déjà entre un paquet de monde, dont sont ami Lindow qu'il était parti supporter un peut avant. C'est a l'instant qu'il eux une idée en voyant quelqu'un dans la salle d'entrainement utilisé un telephone. Il sorti alors et se dirigea vers la salle virtuel, qui servait a l'origine a entrainé les recrues a des situations de guerre reconstitué en 3D. Cameron prit alors les commandes et programma un Dojo dans un coins calme, quelques Cerisier venaient égaillé l'endroit et une légère brise douce et soyeuse se faisait sentir malgré cette fausse réalité. Au panneau d'affichage il demanda alors a un operateur en charge des messages vocaux dans l'enceinte de Fenrir de lui faire une faveur. La personne passat alors le message vocale, comme quoi Cameron attendait un adversaire pour un deuxieme entrainement dans la Salle de combat. Le jeune Egyptien se prit au jeux et decida d'enlever ses chaussures et de se changer afin d'être un peut plus "leger". Dès lors il enfila donc un short court avec un legging de sport pour rechauffer ses jambes, sur son torse il n'avais qu'un leger tshirt sans manches flottillant contre le vent artificiel. Il s'installa alors au beau millieu du dojo, assis en tailleur a la manière des Samuraï qu'il respectait beaucoup. Puis il s'apaisa et se concentra attendant une personne voulant bien s'entrainé a ses côtés.*

Guest_Duccio: *Duccio était dans la salle d'entrainement en train d'assister au combat opposant les membres de la résistance dans un 2 contre 2. Il aurait bien voulu participer mais il était arrivé un peu tard. Cependant lorsqu'il entendu la voix de la machine annoncer qu'un certain Cameron attenait un adversaire pour un second entrainement. Là, il saisissa sa chance et alla dans la salle virtuel. Lorsqu'il entra il remarqua que la salle avait projeter un Dojo paisible avec des cerisier en fleur. Il se dirigea donc vers son adversaire et l'imita, il retira ses chaussure et retira sa veste afin d'être plus a l'aise, car contrairement a son opposant, qui d'ailleur se trouvait assi en tailleur, il n'avait pas réellement prévu une tenue d'entrainement. Il l'apportera la prochaine fois. Une fois prêt, il regarda son adversaire et lui dit d'une voix simple.* Je serai ton adversaire pour cet entraînement.*


Eyisz: *Cameron n'eu pas besoin de relevé la tête pour savoir que son futur adversaire lui était méconnus. Sa respiration ce fus plus longue, comme s'il méditait, à sa droite ainsi qu'a sa gauche, a quelques centimètres de chacune de ses mains se trouvait un deux Jars traditionnel de 60 centimètres chacunes toutes deux remplis de sables, sur lequel était planté quelques batônnet d'encents d'où une fumé blancheatre envoutante & au parfums delicieux s'échappait, cette machine a réalité virtuelle était vraiment remarquable, biensur rien n'etait vrais, mais tout l'etait a la fois, en revanche le sable present dans les deux Jars lui était bien existant, Cameron l'avais ramennez comme toujours a l'interieur de son sac a dos puis il l'avais transferé avant que la personne n'entre. Bonsoir l'ami. Je me présente : Cameron, je charchait quelqu'un pour un petit entrainement, donc si tu a deux trois choses a testé n'hésite pas nous sommes presque là pour nous amusé je dirait. A l'interieur des deux Jars il y a du sable, c'est avec ça que je vais me battre aujourd'hui. Je suis Terrakinesiste, mais j'aime particulierement les courbes du sable, si on devait en faire une femme, elle aurait des courbes sinueuse a souhait. *Cameron se redressa alors, puis se mis face a l'homme et ouvrit les yeux afin de bien le regarder, tout en gardant un regard amusé et sympatique pour ne pas le brusqué ou le provoqué. Cameron voulait s'entrainé dans de bonnes conditions. Pourrait-tu te présenté? *Il s'inclina alors legerement, deplacant un pied en avant, et l'autre vers l'arriere. C'est comme cela que les combat commençais dans L'egypte ancienne, un allegance semblable a la japonaise, avec plus "d'exotisme." Le sable se mis alors a sortir des Jars faisant alors s'evanouir la douce fumé, et il flottait tout autours de lui, sagement, attendant les ordres de son charmeurs a l'allure de se vaniteux serpent d'Eden.*


Guest_Duccio: *Duccio regarda son adversaire se relever tranquillement. Apparement il ne comptait pas entamer le combat d'entrée de jeu, il voulait d'abord se presenter. Duccio attendit que ce dernier termine sa présentation, plutôt complete; car se dernier venait même de lui présenter ses armes, le sable. Duccio trouva cela très avenant et sympatique, le jeune homme en face de lui semblait vouloir instauré un climat de bon entente pour l'entraînement. Une fois que le jeune homme eut terminé, Duccio pris la parole à son tour.* Enchanté Cameron. Je me présente à mon tour, je m'appel Duccio, je voulais moi aussi m'entraîner mais les autres était déjà en 2 vs 2 et j'ai était enjoué de l'invitation que tu as fait passer dans la salle, via la machine. J'ai en effet quelque petite chose à tester. Contrairement à toi je n'ai rien apporté, car je suis un Bio-Electrokinésite, c'est-à-dire que je manipule mon energie bio-éléctrique et je peux en créer d'avantage afin de la materialiser sous forme d'energie ou d'eclaire. Voilà ... *Duccio en finissant sa présentation se mit a sourir avant de lui aussi faire une révérence semblable à celle de son adversaire, une fois cela terminer il regarda le sable dancer autour de Cameron et à son tour activa son pouvoir, formant une sorte de flux electrique traversant sa peau.*


Eyisz: Enchanté Duccio *Cameron avait un petit sourire narquoit sur les lèvres, mais il était content de trouvé quelqu'un aussi seraint que lui a l'idée d'amicalement s'entrainé. C'est alors que le sable autours de Cameron se forma en bulle autours de lui, puis se mis a durcir si fort qu'elle prit techniquement les propriété d'un veritable mur de pierres. A travers son sable Cameron ne pouvait pas voir, c'etait le prix a payer pour une defense implaccable, et comme ils etaient dans une piece artificiel, il n'allait donc pas pouvoir lire les mouvement du bon Duccio. C'est alors qu'il croisa les bras semblablement a un pharaon au creux de sa tombe puis prit la parole.* J'ai surnommé cette technique "Le Tombeau" Ma bulle de sable est presque implaccable, ou du moins très peut de monde l'a perçé jusqu'a lors. Si tu a une attaque a esseiller, ne te gène pas l'ami, attaque moi donc je ferait en sorte de bloqué le coup, mais tu pourra quand-même en verifié les effets. et par la même occasion je pourrait sentir l'intensité de ton energie, l'electricité je pense que ca doit etre fascinant a manipulé.


Guest_Duccio: *Duccio assista a la maitrise de Cameron, il n'avait jamais assisté a ce genre de maitrise, et il trouvait cela fort interessant. Cependant de part sa nature le sable ne serait pas en faveur de Cameron face au pouvoir de Duccio, du moins s'il s'agissait de sable normal. En effet, il faut savoir que sous l'impact d'un eclair, le sable fusione et se cristalise formant alors du verre. Il écouta alors Cameron decrire sa technique puis il prit la parole à son tour.* Ton pouvoir est franchement fascinant. Euh oui j'aurai bien quelque chose à tenter pour verifier la teneur de ton sable. *Duccio en disant cela placa ses bras l'un au dessus de l'autre, parallelement et de façon opposé, c'est-à-dire, main gauche au niveau du coude droit et pareillement pour l'autre. Il chargea sa bio-electricité, formant des petit eclair entre les deux bras, puis il ramena ses mains l'une vers l'autre chargeant ainsi la bio-éléctricité puis une fois assez chargée, il la relacha sous forme de puissant eclaire et en continue sur la bulle de sable afin de voir si le sable se transformerait en Verre, sous l'impact de ses eclair.*

Eyisz: *Cameron senté l'eclair de Duccio percuté lon Tombeau de pleins fouet, il savait bien que le sable au contact du feu se cristaliserait. A vrais dire, Duccio etait un adversaire parfaitement parfait car il etait l'un des rares à possédé un pouvoir capable de mettre a mal le sable de Cameron. L'eclair prit alors le dessus sur le sable de Cameron, car lui il ne s'etait pas completement cristalié il avait une forte teneur en mineraux et etait donc resistant a l'eclaire d'un orage, mais l'eclaire constent de Duccio le faisait se cristalisé petit a petit, centimètres après centimètres, le balais entre sable et foudre se changeait en un magnifique et solide verre. Cameron, qui constata alors que sa bulle finirait par céder car il commencait a voir au travers. en y reflechissant, il se dit donc que le jours d'un veritable combat contre Duccio, son sable favoris ne serait d'aucune utilité et qu'il n'aura d'autre choix que d'utilisé la pierre rocailleuse et douloureuse qu'il controle originelement.* Ouch, c'est beau mais ca va finir par piqué tout ça.. *Cameron attendait donc que l'attaque de Duccio cesse afin d'esseiller a son tour ce qu'il avait a esseiller. C'est alors qu'il disloqua l'arriere de sa bulle, afin que la foudre ne se propage pas sur tout son seul moyen de defense dans la pîece. Il n'en avait pas a foisont ici. La bulle se mis alors a ne ressemblé qu'a un simple mur incurvé, qui devenait petit a petit transparant en se changeant en verre ecarlate.*


Guest_Duccio: *Duccio regardait le sable resistait sous ses eclair, cependant comme il relacher sa bio-electricité sous forme d'eclairs continue le sable commençait à ceder. Au fur et a mesure Duccio pouvait voir le sable se cristaliser et se transformer en vere, le laissant alors voir a traver. Cependant, n'étant qu'un entrainement, Duccio mit fin a son attaque afin de laisser le tour d'attaquer à son partenair d'entrainement.* Bon je vais m'arrêter là, c'est vrai que le resultat est pas mal *dit il en souriant*. Bon à ton tour, si tu as quelque chose à essayer je suis pret. *Duccio se mit sur ses gardes en attendant que son adversaire lui envoi à son tour une attaque.*

Eyisz: *Cameron se mis a rigolé brievement en regardant Duccio a travers la "Vitre" de verre qu'ils venaient tout deux de crée, puis il lui fit meme un petit coucou.* On pourrait presque remplacé une vitre avec ça tien *Il se deplaca alors de l'autre côté de la vitre, puis il se mis a faire tourné en rond le sable qu'il lui restait autours de son corps.* Bon, je vais t'expliqué ma façon de fonctionné. Mon sable et ma roche, ne sont pas offesif, ils ne me servent pour le moment que de rempart, je changerai peut etre ça un jours, mais pour le moment j'aime me battre comme ça. Alors je vais donc t'entravé avec le sable, tu essera de te sortir de mon piege et tu me dira donc ce que tu en pense l'ami. *Le sable de cameron se mis alors a bourdonner, puis il fonça en direction de Duccio tissant alors une corde de sable en direction de celui ci. Le sable se separa alors a quelques metres de Duccio, pour venir alors lui entravé les deux mains. La corde formait un " Y " relié par ses trois côtés d'une part aux mains gauche et droite de Duccio, pour finir sa course sinueuse contre le torse de Cameron contre lequel le sable restant proche de Cameron avait formé une cage toracique sur son buste. Une fois accroché le sable durçis a nouveau comme la roche. Cette maitiste consistait a empéché Duccio de maitrisé ses bras. Cela fonctionnerai il durant l'entrainement, ou la technique de Cameron n'etait alors pas encore suffisament au point pour bloqué l'homme en face de lui?*


Guest_Duccio: *Duccio lui aussi se mit a rigoler en voyant son adversaire lui faire un signe par la vitre créer précédemment.* Oui c'est vrai on pourrait au besoin *dit il en souriant avant de regarder Cameron passer de l'autre côté de du mur de verre et de l'écouter lui expliquer sa technique. En l'écoutant il appris que Cameron ne se servait pas de son pouvoir de façon offensive mais de façon a entravé ses adversaire. De ce fait, la technique qu'il était sur le point de réaliser était une technique d'entrave afin d'empecher son adversaire de bouger. Duccio acquiésa de la tête en l'écoutant expliquer cela puis il regarda le sable affluer vers lui sous forme de ligne, puis il se separa formant alors un "Y", ses deux poings se firent lier et rapprocher l'un contre l'autre a la façon de menotte, et le sable enserra son torse formant une sorte de cage toracique afin de lié les poings a son torse pour ne pas qu'il puisse bouger. Enfin, le sable se solidifia devant dure comme de la roche. Duccio se mit alors à reflechir à une manière de sortir de se piège de sable. Il eût alors une idée qu'il pensa valoir le coup de la tenter. Il se concentra afin de faire réagir son energie bio-éléctrique, puis il la concentra a deux endroit au niveau de son torse et de ses poings la relachant afin de la faire circulait dans le sable pour tenter de le faire fusioner mais cependant pas totalement afin de ne pas rendre le sable trop dure. Puis il cessa quand il le jugea assez "presque fusioner" c'est-à-dire presque en verre. Puis il augmenta ses capacité physique en boostant l'afflux electrique dans son corps, puis il brisa les liens entravant ses poings d'un mouvement brusque, en ecartant ses bras grâce au boost donner par son pouvoir, puis il frappa la cage toracique sur son torse avec la même force bosster afin d'essayait de la faire se briser. Puis il reprit d'une voix amusé* Tu es doué avec ton sable dis donc.


Eyisz : *Cameron vu la scene entreprise par Duccio, et il se dit en vaint que ce pouvoir electrique etait vraiment pas mal face au sable, puis il répondit a Duccio après sa technique. Cameron s'etait assis en tailleur sur le sol face a lui* Merci, mais face a un taser c'est compliqué ouai.. *Cameron rigola un instant puis il s'etirra, il etait fatigué, il se mis meme a bailler brievement.* Je pense que face a un pouvoir comme ça je vais etre obligé d'utilisé mes pouvoirs Nécros, mais on verra ca une prochaine fois tu veut bien, t'es foudres mon epuisé j'ai l'impression d'avoir livré batail au dieu Thor t'imagine meme pas.. *Cameron reprit alors doucement ses esprit, puis il enfila ses chaussures, sont manteau, et il fit se deplacer le peut de sable lui restant dans son sac, le recyclage c'est important pour Cameron. Bref, le jeune homme se releva une fois rhabillé puis il s'inclina face a Duccio, marquant la fin de l'entrainement.* Ne m'en veut pas mais il est tard et tu m'a epuisé, je m'arrête ici pour ce soir. Si tu veut a l'occasion, on continuera de nous entrainé ensemble c'etait sympa! *Le jeune Cameron enfila sont sac a dos, puis il sourit une derniere fois a Duccio avant de desactivé la piece, celle si redevint alors comme a la base, une grande piece totalement blance et vide en attendant une nouvelle simulation. Cameron invita alors Duccio a le suivre afin qu'ils puissent tout les deux sortirent et allez se couchés.*


Guest_Duccio: *Duccio etait un peu fatigué a cause de la quantité d'energie Bio-electrique qu'il avait du manipuler de façon concentrée et précise pour se sortir de l'entrave de sable. Il regarda Cameron qui s'était assi sur le sol. Ce dernier semblait également fatigué de part l'entraînement. Duccio se mit rire briévement au mot de Cameron, qui venait de l'appelé "tazer".* Oh tu es un Necro je l'aurait pas remarqué. Je suis un millénium pour ma part. *dit il en souriant.* Oui pas de probleme on continuera une prochaine fois, moi aussi je suis fatigué, j'ai concentré trp d'energie interieur de façon concentré et précise pour me defaire de ton piege, t'imagine pas a quel point c'était dur *dit il en souriant. Puis il imita son partenaire et se rhabilla puis une fois vetu il rendit la reverence à Cameron.* Je ne t'en veut absolument pas, tu n'as pas a t'inquieter pour ça. Et je serai ravi de m'entraîner de nouveau avec toi. *Après ces mots il regarda Cameron desacttivé la pice virtuel qui redevint alors normal, il accepta ensuite l'invitation à le suivre et tous deux sortirent de la pièce pour allez se coucher.*


Voici un entrainement ou les deux personnages test a tour de role leurs pouvoirs et technique afin de se perfectionné et faire connaissance. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Training] Cameron & Duccio Test leurs techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duccio Lombardi
» Cameron - Naoko - Les enfants de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Duels-
Sauter vers: