Rise of Omegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bougie ou l'Ampoule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EyiszPurple

EyiszPurple


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 28
Localisation : Mordor

La bougie ou l'Ampoule?  Empty
MessageSujet: La bougie ou l'Ampoule?    La bougie ou l'Ampoule?  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:40

Salam Shalom Salé.


Rubrique destinée aux idées d'où sont nom : Boite a idée, donc je post une idée.

Voyant que les events peuvent être plus ou moins long, a cause du T1, de l'occupation du peuple ou du grand nombre de joueur, je proose donc, avec une participation fairplay :

De petites missions, à 2 où 3 joueurs avec présence d'un supérieur, les soirs d’affluence.
Comment résumé ça : Imaginons que 10 personnes veulent un event, mais que le temps qui est precieux ne soit pas disponible, concertation et proposition de plusieurs scénario, qu'ils soit de type combat, reconnaissance, sauvetage, vacances, promenade ou n'importe.
En inventant, pourquoi pas une petite histoire courte a la manière d'un One shot, ou d'un episode HS dans un manga ou un Comics.
- La présence d'un Admin/MJ/Modo
- La présence d'un petit groupe de joueurs, binome ou equipe de 3/4
- Une petite histoire afin de donner un sens a l'event
- Un nom (si inspiration)


Enfin, pourquoi ne pas animé le RP ainsi que le forum avec une rubrique destiné a ces petit "events eclairs" ou le superieur ainsi que les joueurs pourront retracé rapidement le déroulement de leurs mission. Ainsi, chacun pourra voir un apperçus de l'event des autres, et pourquoi pas : en rire, en pleurez, blablabla.

De cette façon, je pense & je propose : Que chacun s'amuse avec le temps qu'il posséde, de quoi faire plaisir et faire participé tout le monde en event. Ainsi que des souvenirs et des pages de l'histoire de R O O.

En attendant, des réponses, favorable ou non. Ainsi que pourquoi pas des propositions d'améliorations si l'idée plait.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Fujii
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 27

La bougie ou l'Ampoule?  Empty
MessageSujet: Re: La bougie ou l'Ampoule?    La bougie ou l'Ampoule?  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-omegas.forumsrpg.com
Gayzucki




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2016

La bougie ou l'Ampoule?  Empty
MessageSujet: Re: La bougie ou l'Ampoule?    La bougie ou l'Ampoule?  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:04

Alors ! J'vais faire un petit rajout sur l'idée

Les events éclairs peuvent aussi du coup être des évents perso ou même des event très importants dans l'histoire du RP. Il ne faut pas forcément que ce soit un gros évent ou tout le monde y est pour que ça soit un event qui fait avancer le RP. Le seul hic pour ça serait qu'il faut que chacun puisse venir lire ici l'évolution de ces events.

Comme je connais pertinnement la démotivation qu'on peut tirer à devoir lire des jolis pavé enchaîné sur un fofo plutôt qu'un pavé par un pavé quand on est en live, je peux aussi proposer dans ce cas que chaque RP de ce genre soit résumé. Pour celà je me propose. Il suffirait de me l'envoyer et moi je le lirai et en ferai un beau résumer (Vous inquiêtez pas j'adore ça et ça me permettra de faire des choses pendants mes putains de transports toussa toussa)


En tout cas je suis méga pour. Personnellement je devrai me retirer du RP s'il n'est pas possible de mettre en place ce genre de chose. Je ne pourrai assumer les events aussi conséquent avec mes obligations ^^


Kiss love toussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bougie ou l'Ampoule?  Empty
MessageSujet: Re: La bougie ou l'Ampoule?    La bougie ou l'Ampoule?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bougie ou l'Ampoule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers: